Gros succès pour le millésime 2018 de la clé des champs à  la Ferme des Amaryllis  ! Les  5-6 mai dernier, à Apprieu (38), Lionel TERMOZ-BAJAT et 4 fermes voisines se sont associés le temps d’un week-end pour accueillir le grand public et faire découvrir leurs produits de la ferme.

Plus de 2 000 personnes sont venues discuter avec les producteurs, découvrir le quotidien des fermes, mais également savourer le repas préparé avec les produits locaux.

C’est une énorme satisfaction pour Lionel : « samedi, on a du monde en continu, et dimanche, vraiment une belle affluence, on a été obligé de limiter les réservations pour les repas ! on a servi 130 repas, mais on aurait pu sans problème avoir 300 convives !  » Le point fort du week-end pour Lionel : les échanges avec le grand public. « Expliquer notre travail, parler de nos produits, de notre démarche qualité, avoir le retour des consommateurs, pour moi qui suis en circuit court et en bio, c’est essentiel, et ça me conforte dans mes efforts au quotidien. Cette affluence, encore plus forte que l’an dernier, c’est aussi une belle récompense pour tout ce travail de préparation ! Toute la famille a mis la main à la pâte, en tout on était 18 personnes !  » sourit l’éleveur.

Entre animations pour les enfants, dégustations pour tous, animations variées, c’est une édition totalement réussie pour les agriculteurs qui réfléchissent déjà à la prochaine édition !

Lionel TERMOZ-BAJAT participe régulièrement aux formations proposées par RHIZOSPHERE.